[Francophone] Fwd: [Village-assoces] Ouverture de l'Appel à stand pour l'open source expérience du 6/7 décembre

Président OSGeo-fr president at osgeo.asso.fr
Wed Jun 21 12:21:28 PDT 2023

Bonsoir,

Une personne m'a contactée mais sans préciser si c'est pour les deux jours.
Je pense aussi que ce serait bien que nous y soyons représentés mais je
vais déjà prendre sur mes congés pour les GéoDatadays  et le capitole du
Libre. Je passe mon tour.

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt
president at osgeo.asso.fr

Président de l'OSGeo-FR

OSGeo-fr, acteur francophone de la géomatique open-source

https://www.osgeo.fr/

https://twitter.com/osgeofr