[Geoprisma-dev] Re: [Consultants-borealis] Questionnaire sur la gestion de projet chez Borealis (mandat de la firme Pyxis)

Patrick Gregoire patrick.gregoire at boreal-is.com
Thu May 12 15:40:30 EDT 2011

Nos projets ne seront pas tous waterfall et le developpement agile n'est pas blanc ou noir. Il y a de multiples approches hybrides qui se développent dans l'industrie. Pyxis implante dans des indistries très traditionnelles et seront sans doute faire la part des choses et adapter leur recommendations à notre contexte

Patrick

www.boreal-is.com