[Lizmap] Demande d'aide

Mamadou BA mamadouba7001 at gmail.com
Fri Jul 22 06:48:04 PDT 2022

Bonjour,
Au fait réussi à faire l'installation de lizmap et Qgis server et j'ai fait
la carto sur ma machine et tout fonctionne bien sur localhost . Je voudrais
savoir comment peut-on faire pour que ça soit accessible pour tout le monde
?. Dans la boite où je fais mon stage il n'ont pas leur propre serveur,
leur server est hébergé par un hébergeur du coup la boite me demande de
quoi aurais-je besoin pour que la carto soit accessible à partir de leur
serveur pour qu'elle puisse envoyé un email à leur hébergeur les
informations nécessaires  et moi je ne connais pas beaucoup vraiment ce
qu'on a besoin.
Si vous pouvez m'orienter là dessus, merci d'avance.
Bien cordialement