[mapserver-users] FW: cartographic symbol construction with mapserver

Sindy RAOUT bysid at hotmail.fr
Wed Mar 11 05:54:24 EDT 2009

Bonjour,
Aujourd'hui, si je réalise un ligne de triangle, la pointe du triangle n'est pas toujours vers l'intérieur.

La construction de symboles du site ne me répond pas à ce que je
cherchais. Je souhaitais créer un contour de polygone composé de
triangles. Cependant, la pointe des triangles doit toujours être
orientée vers l'intérieur.

De plus, je souhaitais créer cette fois ci des lignes composés de
triangles où l'orientation des pointes peut être déterminée. Je
souhaite que l'orientation des symboles composant les lignes puissent
être déterminés dans les Mapfiles ou les les fichiers de symboles.
L'orientation doit pouvoir être définie par la topologie, par des
critères extérieurs, intérieurs, amont, aval.

C'est exigeant, cependant il s'agit de données géographiques. Ce type de représentation est souvent nécessaire.

Si vous avez une piste, je suis preneuse.

Merci d'avance.

 Sindy
RAOUT - BRGM (France)

Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches