[postgis-users] WKB Driver

david.garnier at etudier-online.com david.garnier at etudier-online.com
Fri Jul 12 03:46:39 PDT 2002

En réponse à Davy Gigan <dgigan at etu.info.unicaen.fr>:

> David Garnier writes:
>  > I'm planning to release it shortly, but first I need some help
>  > to built the test harness.
>
> Etant donné que je vous répond en privé, c'est en français ...
> Je n'ai toujours pas fait de release du projet postgis/openmap, mais
> cette fois c'est bientôt fini, l'interface commence à ressembler
> à quelquechose de correct. Constatant que vous avez réalisé un
> driver WKB, je me pense l'intégrer à l'application si cela ne vous
> dérange pas. Etant en congé la semaine prochaine, j'aurais le temps
> [...]

Tout à fait. Je ne vous avait pas encore maillé parce que le code n'a pas été
assez testé. Mais si vous n'avez pas froid au yeux, je peux vous envoyer une
copie. Le code que je propose apporte juste les même fonctionnalités que votre
Factory, rien d'autre, donc je pense que vous n'aurez pas de mal à l'intégrer
dans votre application. Est-ce que je peux utiliser votre adresse actuelle pour
vous envoyer l'URL ?

Amicalement,
David Garnier