[Qgis-community-team] Re: [Francophone] [QGIS] Ouverture de la traduction du manuel 1.3

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Sat Nov 28 17:41:43 EST 2009

Hicham Hajji a écrit :
> Volentier
> Je peux prendre le chapitre sur : "Working with OCG Data".
> A toi de me confirmer.
> Cdlt

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour la page wiki relative à la traduction :
http://wiki.osgeo.org/wiki/Doc_qgis_fr

Il est possible de réserver la traduction d'un chapitre en ajoutant son
nom dans le tableau, je recommanderai toutefois de ne pas réserver
initialement plus de 3 chapitres par personne, mais d'en réserver un
nouveau que lorsque vous en avez fini un. Ceci afin d'éviter qu'un trop
grand nombre de chapitres ne dépendent que d'une personne là où un autre
volontaire aurait pu en prendre en charge.

Pareil pour ce qui est des délais, je veillerais à ce que les chapitres
laissés orphelins par leurs responsables soient redistribués.

Bonne soirée,
Jean Roc