[QGIS-fr-user] [traduction] traduction du terme widget?

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mar 1 Oct 02:03:45 PDT 2019

Hello,

Les québécois, très souvent bien inspirés en la matière, n'ont pas
trouvé mieux que "gadget logiciel" ou "objet fenêtre"
(http://www.grandictionnaire.com/ficheOqlf.aspx?Id_Fiche=26501657&MotClef=widget&RechercheDans=1&Id_TypeRecherche=1&Id_LangueInterro=fra&Domaine=)

Comme Elise, j'essaie toujours de trouver un équivalent français mais là
je trouve que les expressions françaises sont trop longues et pas
vraiment adéquates.

Jean-Marie