[QGIS-fr-user] Améliorer l'export SVG de QGIS ?

Régis Haubourg regis.haubourg at gmail.com
Lun 4 Sep 04:52:35 PDT 2023

Hello,

bonne question ! Il y a eu pas mal de discussions sur le sujet, ça
mériterait d'ouvrir un thread sur la mailing list.

Malheureusement, l'idée d'utiliser une autre bibliothèque de rendu ne me
parait pas imaginable, cela reviendrait à refaire QGIS.

Nous avons actuellement réussi à travailler avec KDAB, l'entreprise
principale derrière Qt, pour avancer sur l'implémentation des rendus
CYMB pour se rapprocher du monde de l'infographie.

Je pense qu'il est imaginable de monter la même chose pour l'export SVG.
Je pense que la personne la plus imergée sur ce sujet et capable de
spécifier un peu mieux les choses est Nyall Dawson. Mais il y a
peut-être d'autres personnes qui bossent sur le sujet, faites signe.

Un gros +1 pour moi. Tu crois que tu peux lancer la discussion sur les
mailing lists?