[Qgis-user] Fwd: Demande d'assistance

jean-baptiste Kibora kibora.john at gmail.com
Thu Dec 10 06:54:32 PST 2015

Bonjour à Tous.

Dans le cadre de mon apprentissage  du webmapping j'ai décidé de partager
mes données cartographique sur le web...
J'ai suivi un guide de mise en route jusqu' arriver à l'affichage d'une
fenêtre de Mapserver (en pièces jointes). Mon souci maintenant est que je
n'arrive pas à avoir ma carte sur cette page....
Je compte sur votre disponibilité pour me débloquer...

!Bonne journée!

KIBORA B. Jean - baptiste
*Consultant    (SIG-Cartographie)*

*ENERGIE DEVELOPPEMENT INGENIERIE SERVICES - EDIS  *
Avenue Loudun, Quartier Tiépalgo, Secteur 5

Ouagadougou, BURKINA FASO

Tél: (+226) 64412514   /    68690411