[OSGeo-Qc-conf] Bienvenue sur la liste quebec-conf@lists.osgeo.org

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mar 2 Fév 16:08:53 EST 2010

Bonjour à tous,

Je vous souhaite la bienvenue sur la liste de discussions pour
l'organisation de conférences et d'événements du chapitre québécois de
l'OSGeo.

Si vous recevez ce courriel, c'est que vous vous êtes porté volontaires
pour le comité d'organisation de la rencontre de Chicoutimi en juin 2010:
http://wiki.osgeo.org/wiki/Journée_OSGeo-qc_Juin_2010

Je tiens à vous informer que cette liste a des archives publiques, et
des observateurs pourront s'y abonner de temps à autres, donc SVP ne pas
y poster d'informations confidentielles (ex: budget, ou soumissions
d'organismes privés par exemple). Par contre, toutes les discussions
non-confidentielles au sujet de la planification des événements du
chapitre devraient se tenir ici autant que possible.

Je vous reviens dans les prochains jours avec une liste de points à
discuter afin de commencer la planification de notre événement de juin 2010.

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/