[OSGeo-Qc-conf] Thème = données libres

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mer 3 Fév 09:24:17 EST 2010

Bonjour Yves,

Merci pour toutes ces suggestions, tu apportes d'excellentes suggestions
et il va falloir qu'on se reparle de tout ça.

Mais avant tout, je veux faire une clarification importante: la journée
OSGeo-Qc et le colloque Vision Géomatique sont deux événements
distincts, qui se tiennent au même endroit et l'un après l'autre, mais
ce n'est pas OSGeo qui organise Vision Géomatique, ils ont deux comités
organisateurs distincts... attention à ne pas créer de confusion en
diffusant une information incorrecte dans le public.

Daniel

Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/