[OSGeo-Qc-conf] Rencontre de démarrage du comité de la journée OSGeo-qc de juin 2010

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mer 3 Fév 15:00:30 EST 2010

Thierry Badard wrote:

> Pour garder trace et permettre l'accès à l'information par les membres
> OSGeo-qc extérieurs au comité d'organisation, il serait peut-être bon
> que l'on mette les ordres du jour de nos rencontres sur une page wiki
> que l'on lierait à celle relative à l'organisation de la journée OSGeo-qc :
>
> http://wiki.osgeo.org/wiki/Journée_OSGeo-qc_Juin_2010
>
> En plus, cela permettrait d'éditer ces ordres du jour plus facilement
> que de s'envoyer n courriels.

J'ai suivi ta recommandation. L'ordre du jour ainsi que les informations
de connection à la conférence téléphonique sont en ligne à:

http://wiki.osgeo.org/wiki/Quebec-conf_-_Rencontre_du_2010-02-04

(Avec un lien à partir de
http://wiki.osgeo.org/wiki/Journée_OSGeo-qc_Juin_2010#Rencontres_du_comit.C3.A9_organisateur)

Si vous avez des points à ajouter, SVP faites-le dans le wiki.

À demain 16:00

Daniel
--
Daniel Morissette