[OSGeo-Qc-conf] Rappel: appel conférence ce mercredi 17 février à 16:00

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Lun 15 Fév 20:52:14 EST 2010

Bonjour à tous,

Je vous rappelle que notre prochaine réunion aura lieu par appel
conférence ce mecredi 17 février à 16:00. Les informations de connexion
à la ligne conférence ainsi qu'un ordre du jour préliminaire sont
disponibles dans le wiki à:

   http://wiki.osgeo.org/wiki/Quebec-conf_-_Rencontre_du_2010-02-17

SVP ajoutez vos points à l'ordre du jour dans le wiki s'il y a lieu.

Je vais tenter de compléter le compte-rendu de la dernière réunion et de
vous le faire parvenir la plus tôt possible.

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/