[OSGeo-Qc-conf] Compte-rendu de la rencontre de ce soir... et prochaine rencontre

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mer 17 Fév 23:16:20 EST 2010

Bonsoir,

Le compte-rendu de la rencontre de ce soir est en ligne à
   http://wiki.osgeo.org/wiki/Quebec-conf_-_Rencontre_du_2010-02-17
comme à l'habitude, SVP laissez-moi savoir si j'ai oubliié quoi que ce soit.

Et tel que convenu, notre prochaine rencontre aura lieu mercredi
prochain le 24 février à 16:00 par conférence téléphonique (Simon et
MartinF ont déjà confirmé). Si vous avez des items à ajouter à l'ordre
du jour, il est à
   http://wiki.osgeo.org/wiki/Quebec-conf_-_Rencontre_du_2010-02-24

Les infos de connexion à la ligne conférence sont dans le wiki comme
d'habitude (en fait le # tél et code sont demeurés les mêmes).

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/