[REFLEXIONS_QC] retour sur le 5@7

Mathieu Lahaye mathieu at INVENTIS.CA
Thu Nov 13 09:50:45 EST 2008

J'abonde dans le même sens : l'événement fut une réussite et a suscité
beaucoup d'intérêt.
Je crois que la présence d'intervenants de tous les milieux (académique,
public, privé) a bien démontré l'importance et le lien rassembleur de
l'OSGeo-qc.

Merci à Patrick et toute l'équipe de Boreal-is, vous avez placé la barre
haute pour la prochaine édition.

Effectivement, nous nous sommes proposés pour tenir le prochain 5 at 7 en
Mauricie...on essaiera d'être à votre hauteur :)

Mathieu
-----Message d'origine-----
De : Liste REFLEXIONS-QUEBEC [mailto:reflexions-quebec at scg.ulaval.ca] De la
part de Patrick Gregoire
Envoyé : 12 novembre 2008 21:37
À : REFLEXIONS-QUEBEC-SCG at LISTES.ULAVAL.CA
Objet : Re: [REFLEXIONS_QC] retour sur le 5 at 7

Merci Daniel,

Il s'agit en effet d'un bon résumé de la soirée. Je tiens à remercier
tous les participants de leur présence et de leur dynamisme durant la
soirée. Je crois que la rencontre a suscité beaucoup d'intérêt et de
réflexions par rapport à l'utilisation de technologie géomatique Open
Source. Je suis sûr que nous verrons des retombés prochainement de ces
rencontres dans la région. Évidemment le 5 à 7 a attiré beaucoup de gens
de l'estrie et il serait bien que d'autre région du Québec se propose
pour tenir le prochain évènement. Déjà nous avons eu vent que la
Mauricie semblait intéressé pour la tenue d'un prochain 5 à 7... sans
mettre de pression sur personne ;-)

Dans l'attente de la prochaine annonce!

Patrick