[REFLEXIONS_QC] FOSS4G 2008

Yves Jacolin (free) yjacolin at FREE.FR
Sun Oct 5 16:20:55 EDT 2008

Bonjour à tous et toutes,

Voilà tout arrive, même la fin du foss4g !

Le salon fut fort intéressant, mais j'ai particulièrement apprécié cette année
les rencontres et discussions notamment avec nos amis québecois, les
icebreaker et les restos, etc. Le Cape est une ville très jolie (notamment le
port et la réserve du Cap).

Je n'ai pas suivi de conférence, seulement les workshops (MapFish, Geoserver,
GeoDjango, OpenLayers et les plugins pythons dans QGIS). D'ailleurs ils
devraient être diffusés bientôt sur le site, et certain en français ;)

Rendez-vous à Sydney l'année prochaine, et sur les listes de diffusions,

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
use this freedom, to act". M Gauchet