[REFLEXIONS_QC] R ép. : Re: [REFLEXIONS_QC] Comité de direction O SGeo-QC

Jonathan Boudreau Jonathan.Boudreau at FADQ.QC.CA
Tue Oct 28 09:27:38 EDT 2008

C'est conforme à ce qui a été discuté. Beau travail!

Jonathan Boudreau
Chargé de projet
Financière Agricole du Québec - Développement International
1400, boul. de la Rive-Sud
St-Romuald, Québec
G6W 8K7
Tél: +1 418 838-5614 poste 6024
Fax: +1 418 834-1722
www.fadqdi.qc.ca

Yves Moisan wrote:
> Ça me va aussi.  Y'a le "adressé" qui est un anglicisme : "Les objectifs
> listés ci-avant seront adressés par le chapitre avec un soucis" pourrait
> se lire "Les objectifs listés ci-haut seront abordés par le chapitre
> avec un souci ..."

Merci Yves, la correction est faite.

Et merci à tous ceux qui ont répondu... je suis heureux de voir qu'il y
a toujours autant d'intérêt!

Daniel
--
Daniel Morissette