[REFLEXIONS_QC] Comit é de direction O SGeo-QC

Daniel Morissette dmorissette at MAPGEARS.COM
Wed Oct 29 10:31:26 EDT 2008

Simon Duchaine wrote:
> Est-il possible de ne pas recevoir les réponses de tous ? Ma boîte de réception est spammé de tout bord ces temps-ci !

Bonjour Simon,

Je comprends l'inconvénient causé par le nombre élevé de réponses et je
m'en excuse. Pour votre information à tous, c'était par souci de
transparence que j'ai préféré demander que les gens répondent avec leurs
commentaires en public plutôt qu'en privé. Je crois que la majorité a
exprimé son accord avec le document, donc à moins que ce soit pour
demander des corrections je crois qu'il n'est pas nécessaire d'envoyer
d'autres courriels de support.

Malheureusement (pour toi et ceux qui sont incommodés par le nombre de
réponses), il nous reste le vote formel pour entériner le document
officiellement à faire en public dans les prochains jours et qui devrait
générer autant de réponses que de votants... encore une fois par souci
de transparence. Une fois ces étapes terminées je ne m'attends pas à ce
qu'on ait autant de traffic de ce genre dans l'avenir.

Par contre, la bonne nouvelle est qu'il est possible de demander au
serveur de vous envoyer un "Digest", soit une compilation quotidienne
des messages envoyés, plutot que des messages individuels.

Ceux qui désirent passer leur inscription à la liste en mode "digest"
peuvent le faire en envoyant un courriel à l'adresse
<listserv at listes.ulaval.ca> avec la ligne suivant dans le corps du message:

   SET DIGEST

Si vous avez des problèmes à passer en mode DIGEST alors SVP cantacter
moi ou Thierry directement et nous allons nosu charger de faire le
changement pour vous.

Désolé encore une fois pour le volume de courriels...

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/