[OSGeo-qc] 5e 5 à 7 OSGEO-qc en Septembre

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Lun 6 Juil 09:41:52 EDT 2009

Bonjour à tous,

J'attendais de voir s'il y aurait des réactions ou des conflits de date
  avant de commenter, mais en l'absence de réactions je présume que la
date et le lieu proposés conviennent à tous les intéressés... si ce
n'est pas le cas alors SVP nous le faire savoir le plus tôt possible.

Pour ce qui est des propositions de présentations, il serait bien
d'avoir des présentations en provenance de participants de la région de
Montréal afin qu'on voit ce qui se fait dans leur coin de pays.

En l'absence d'autres propositions, et s'il y a un intérêt, alors je
pourrais proposer une présentation sur la gestion et le fonctionnement
interne d'un projet open source, en prenant MapServer comme exemple.
L'objectif serait d'expliquer les mécanismes au sein d'OSGeo et de ses
projets qui permettent à une communauté d'utilisateurs et de
développeurs distribués à travers le monde de produire un logiciel de
qualité... et aussi de vous faire réaliser des opportunités de
contributions en tant qu'utilisateurs ou développeurs.

Daniel

--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/