RE: [OSGeo-qc] Party Carto OpenStreetMap à Sherbrooke demain le 30 mai

Nicolas Gignac gignacnic at hotmail.com
Lun 1 Juin 20:45:07 EDT 2009

Pour revenir sur les données gratuites des municipalités, il y dernièrement Vancouver qui est devenue LA première ville canadienne a endossé, via son conseil municipal, les principes de villes "ouvertes" (données libres, standard ouvert et logiciel libre), voir ici :
1) Voici la nouvelle dans CBC : http://www.cbc.ca/technology/story/2009/05/22/tech-vancouver-open-source-standards-software-city.html
2) Voici les détails de la motion appuyée (avec la partie géomatique sur le Integrated Cadastral Information Society) : http://vancouver.ca/ctyclerk/cclerk/20090519/documents/motionb2.pdf

Au plaisir,

Nicolas