RE: [OSGeo-qc] Rappel : Prochain 5 à 7 OSGeo-qc - 19 mars à Trois-Rivières

Nicolas Gignac gignacnic at hotmail.com
Mar 10 Mar 13:15:37 EDT 2009

Bonjour à tous et à toutes,

Pour ce 5 à 7, plusieurs personnes qui désirent partir de la ville de Québec ont déjà manifesté leur intérêt (Thierry et ses étudiants, moi-même, Simon Mercier, Steve Toutant, Martin Ouellet, etc.) et nous aimerions planifier des voyages communs. Donc, si vous êtes intéressés à partir de Québec et que vous avez soit : besoin d'un transport ou que vous avez des places à offrir, vous pouvez m'écrire pour que l'on regarde les possibilités de transport de Québec vers Trois-Rivières pour jeudi prochain (Départ autour de 16h00).

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Nicolas Gignac
gignacnic at hotmail.com