Re: [OSGeo-qc] La date de tombée pour soumettre une conférence lors du Rendez-Vous OSGeo approche!

Nicolas Gignac gignacnic at gmail.com
Mer 14 Avr 17:16:28 EDT 2010

Non Yves, à moins que je n'ai pas été assez clair, mais les présentations
doivent avoir un contenu : soit de logiciel libre ou donnée libre (tel
qu'indiqué dans l'appel de présentation ici :
http://rendez-vous-osgeo-qc.org/2010/programme/appel-de-presentation/), mon
message était plutôt de mentionner que les présentations au Rendez-vous
OSGeo-Qc 2010 peuvent être autant des projets de logiciel libre et open
source techniques pour expert que des projets d'applications d'utilisateur
léger avec une composante en logiciel/donnée libre et open source dans le
domaine de l'environnement, énergie, sécurité publique, ressources
naturelles.

Est-ce plus clair ?

Au plaisir,

Nicolas