[OSGeo-qc] Re: [OSGeo-qc] Re: OpenAddresses.org dans votre région ?

Michel Gilbert michcasa at gmail.com
Jeu 15 Avr 10:35:16 EDT 2010

Bonjour à tous,

J'ajouterais au commentaire d'Alex que les données CanVec contiennent
le thème du réseau routier de GéoBase. Par conséquent, nous savons
que le réseau routier version 2.0 de GéoBase permet l'adressage. Le
produit rrn Géobase pour certaines régions (Alberta, Ontario,
Nouvelle-Écosse, Yukon, Nunavut) inclus déjà les adresses (block
face).

Pour l'instant, l'importation des données Canvec n'inclut pas les
adresses. Par contre, je sais de source sûre, qu'on envisage de les
inclure avant la sortie officielle de Canvec.osm. La modèlisation de
la composante d'adresse dans l'OSM est plus complexe et demande un
travail de programmation plus important pour réaliser l'importation.
On réalise cependant qu'il s'agit d'un élément important.

On peut voir le résultat de l'importation de Canvec dans l'OSM dans la
région de Sherbrooke: http://goo.gl/to4X

Bonne journée,

Michel

Michel Gilbert