[OSGeo-qc] Stallman à Québec : philosophe des temps modernes

Yves Moisan yves.moisan at boreal-is.com
Mar 7 Déc 21:05:34 EST 2010

Bonjour à tous,

Fidèle à mon habitude de commentateur invétéré (et un peu aussi parce
que Luc m'a provoqué, comme il sait si bien le faire ;-) ), j'ai fait un
résumé de mes impressions de la présentation de Richard Stallman à
Québec il y a deux jours.  J'ai décidé de mettre ce résumé dans un
projet CoActivate que j'ai démarré à l'automne 2006.  Un projet qui
porte le nom de "socio-libre".  Ça me semblait un endroit approprié :
http://www.coactivate.org/projects/socio-libre/blog/2010/12/08/stallman-a-quebec-philosophe-des-temps-modernes/

Bonne lecture !