Re: [OSGeo-qc] Québec ouvre la porte au logiciel libre

Nicolas Gignac gignacnic at gmail.com
Mer 8 Déc 16:58:35 EST 2010

Comme nous sommes dans une démocratie parlementaire, voici le lien qui est
inclus dans la page du projet de loi pour transmettre au politique votre
vision/opinion de ce projet de loi :
https://www.assnat.qc.ca/fr/travaux-parlementaires/commentaire.html?type=ProjetLoi&id=7897&url=travaux-parlementaires/projets-loi/projet-loi-133-39-1

Yves, tu peux maintenant passer de la parole aux actes citoyens, comme tu le
disais de Mr. Strallman dans ta description de son discours au Salon : il
faut avoir la force de ses convictions et les exprimer haut et fort !

Au plaisir,

Nicolas