[OSGeo-qc] Nouveau comité de direction OSGeo-qc

Jean-Denis Giguère Jean-Denis.Giguere at USherbrooke.ca
Ven 17 Déc 13:27:29 EST 2010

Bonjour à tous,

Je tiens à féliciter le nouveau bureau de direction de l'OSGeo-Qc!
Je ne sais pas si c'est toujours vrai que l'on a les représentants que
l'on mérite. Si c'est vrai dans le cas de l'OSGeo-Qc, c'est qu'il doit
avoir quelques-uns d'entre nous qui menons une bien bonne vie. ;-)

Je remercie ceux qui ont pensé à ma candidature pour un poste sur le
bureau de direction. C'est une reconnaissance que j'apprécie beaucoup!

Bravo aux Daniels et à Thierry pour leur élection.

Au plaisir de continuer à faire évoluer la géomatique libre à vos côtés,

Jean-Denis

--
Jean-Denis Giguère
Chargé de cours