[OSGeo-qc] 1er rendez-vous OSGeo-Qc...

Yves Moisan yves.moisan at boreal-is.com
Mer 17 Fév 08:41:30 EST 2010

> Bravo aux actifs membres du comité
> (http://rendez-vous-osgeo-qc.org/2010/?page_id=2) du Rendez-vous
> OSGeo-qc pour l'efficacité et la rapidité avec laquelle vous avez
> monter le site Web de l'événement,

Et bravo d'avoir amené des gros noms !  J'espère que Steve, Tyler, Paul
et les autres resteront aussi pour Vision Géomatique.  Mon petit doigt
me dit qu'il y a des participants de Vision Géomatique qui seront
intéressés de savoir qu'il y a dans la salle le créateur de MapServer et
celui de PostGIS et surtout que les deux (Steve et Paul, respectivement)
sont encore actifs dans la communauté après toutes ces années et avec
qui ils pourront échanger s'ils le désirent.  Voilà ce que j'appelle de
l'informatique durable.