[OSGeo-qc] Position officielle d'ESRI sur les produits Open Source

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Ven 5 Mar 10:37:37 EST 2010

Le vendredi 05 mars 2010 16:28:18, Daniel Morissette a écrit :
> Je viens de découvrir sur le site Web d'ESRI à
> http://esri.com/opensource une position officielle au sujet des produits
> open source qui est plutôt encourageante.
>
> La suite sur mon blogue:
>
> http://dmorissette.blogspot.com/2010/03/position-officielle-desri-sur-les.h
>tml
>
> Daniel
Merci Daniel pour ce retour très intéressant. Pour ce qui concerne la France,
ESRI en est résté à ce que tu cites, : ne " pas toujours [avoir] que de bons
mots pour les produits open source et ceux qui en font le choix pour leurs
projets." l'ayant vécu cette semaine même : mauvaise fois, égocentrisme,
fausse information, etc.

Certainement une initiative personnelle ;)

Je ne dis pas que leur annonce n'est pas sincère, mais j'en attend des actes
concrets. Pour information, ta conclusion a été ma réponse à cette personne :
"les choses [doivent] vraiment changer et mener à un esprit de collaboration
réel, pour le bénéfice de tous les néo-géomaticiens qui veulent le meilleur des
deux mondes."

http://yjacolin.gloobe.org