[OSGeo-qc] Position officielle d'ESRI sur les produits Open Source

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Ven 5 Mar 11:21:44 EST 2010

Yves Jacolin wrote:

> Je ne dis pas que leur annonce n'est pas sincère, mais j'en attend des
> actes concrets. Pour information, ta conclusion a été ma réponse à cette
> personne : "les choses [doivent] vraiment changer et mener à un esprit
> de collaboration réel, pour le bénéfice de tous les néo-géomaticiens qui
> veulent le meilleur des deux mondes."

J'avoue que je suis moi aussi encore un peu sceptique et que j'attendrai
des actes concrets avant de juger, mais il faut bien rêver un peu... ;)

Ca va surement prendre un-peu-beaucoup de temps avant que les gens
d'ESRI en-dehors de Redlands soient informés de cette prise de position
et adaptent leur discours et actions en conséquence... mais il sera plus
difficile pour eux de justifier le genre de comportements du passé étant
donné une telle prise de position officielle.

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/