[OSGeo-qc] Compte rendu FOSS4G 2010

Alexandre Leroux alexandre.leroux at ec.gc.ca
Lun 13 Sep 13:48:09 EDT 2010

Salut Yves,

 > La délégation québécoise à FOSS4G comprenait Julien-Samuel Lacroix,
 > Daniel Morissette (et conjointe), Martin Fafard (et conjointe), Thierry
 > Badard, Luc Vaillancourt, Simon Mercier, Pierre Racine, Alain Lapierre,
 > Stéphane Guillemette (et famille), Étienne Dubé et Yves Moisan, donc à
 > peu près le tiers de la délégation canadienne.

Ouais, j'suis pas bien grand, mais j'étais là pareil ! ;-) ;-) Et j'suis
pas mal québécois à ce que je sache... :)

Merci pour ton (vos !) super comptes-rendus. Le mien, je vais le publier
sur Slashgeo.org au cours des prochains jours - (j'y ai déjà publié mes
notes du WMS Shootout). FOSS4G est vraiment une conférence
enthousiasmante à chaque année...

Au plaisir !

Alex
--
Alexandre Leroux, M.Sc., ing.
Section de la réponse aux urgences environnementales /