[OSGeo-qc] Licence ExtJS

Steve.Toutant at inspq.qc.ca Steve.Toutant at inspq.qc.ca
Mar 21 Sep 15:10:13 EDT 2010

Bonjour à tous,
J'ai lu...et essayer de comprendre...qu'ExtJS est maintenant Sencha et que
les licences avaient changées. Beaucoup de monde sont mécontents et
doivent maintenant payer des licences.
Sur le web il y a toute sorte de discussions interminables sur plusieurs
forum et c'est difficile de vraiment savoir ce que je peux et ne peux pas
faire.

Y a t'il quelqu'un qui est familier avec le dossier sencha et qui peut
m'expliquer sommairement ce qu'il y a de changé et surtout ce qui est
permis de faire et ce qui est interdit.
Svp ne me mêlez pas encore plus avec les GPL v2 v3, FLOSS et autres...;-)

L'idée est de savoir si nous devons changer sencha pour YUI, jquery ou
autre

Merci
Steve