[OSGeo-qc] Assemblée Générale OSGEO-fr

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Jeu 30 Sep 17:17:27 EDT 2010

Bonjour,

Je vous transmets ici les détails relatifs à l'Assemblée Générale
Ordinaire de l'OSGeo-fr à laquelle sont conviés les adhérents de
l'association.

Elle aura lieu le vendredi 15 octobre 2010, à partir de 16 h 30 dans les
locaux de la société Autodesk France, 89 Quai Panhard et Levassor —
75013 Paris.

L'Ordre du Jour se trouve en téléchargement sur cette page wiki :
http://wiki.osgeo.org/wiki/Ag_osgeo_fr

Si vous ne pouvez pas venir y assister en personne, vous disposez de 2
possibilités :
— assister à l'AGO par un canal IRC,
— vous faire représenter en complétant le modèle de pouvoir (voir page
wiki), en le signant, en le numérisant et en le retournant par e-mail à
l'adresse suivante : president at osgeo.asso.fr .

Vous avez aussi la possibilité de retourner ce pouvoir complété et signé
par courrier postal à l'adresse suivante : Hervé HALBOUT, 77, rue du
Vaugueux — 14000 CAEN — France.

En espérant vous compter parmi nous lors de cette AGO.

Jean Roc Morreale
Comité Logiciel OSGEO-fr

ps : mes excuses aux modérateurs pour les précédentes versions du mail :)