[OSGeo-qc] Proposition de candidature.

Martin Ouellet geomartino at gmail.com
Lun 5 Déc 13:20:28 EST 2011

Bonjour,

Je propose la candidature de Simon Mercier pour l'un des postes à combler
du comité de direction du chapitre québécois de l'OSGeo. Simon est bien
impliqué dans la communauté géospatiale au Québec. Son bagage professionnel
diversifié l'a amené à couvrir un large spectre d'applications tant au
niveau "Desktop" que du côté du "Web-Mapping". Récemment, M. Mercier a
fondé sa propre entreprise (M Géospatial) et son offre de service repose de
façon importante sur les technologies qui sont mises en valeur et
chapeautées par l'OSGEO. À noter également que M. Mercier a participé à
l'organisation du premier Rendez-
vous OSGeo-Qc en juin 2010 à Chicoutimi. Je crois que Simon serait bien
positionné pour poursuivre son mandat au sein du comité OSGeo-Québec car il
en est un excellent ambassadeur.

MartinOuellet