[OSGeo-qc] Élections OSGeo-qc ...

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Mar 13 Déc 11:50:37 EST 2011

Oh, j'en profite pour moi aussi remercier Martin Fafard de son
implication des dernières années, et pour votre info j'ai mis à jour la
liste des membres du comité de direction dans le wiki:

http://wiki.osgeo.org/wiki/Comite_direction_chapitre_quebecois#Liste_des_membres_du_comit.C3.A9_de_direction_du_chapitre_qu.C3.A9b.C3.A9cois_de_l.27OSGeo

--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/