[OSGeo-qc] Serveur OSM

Nicolas Gignac gignacnic at gmail.com
Mar 29 Mar 21:32:15 EDT 2011

En attendant la réponse de Marc-André, est-ce qu'Alexandre tu as la
permission de ton côté pour expliquer ton projet en cours d'évaluation, soit
dans quels buts/objectifs, avec quels partenaires et le type
d'infrastructure de données/serveurs que vous avez l'intention de mettre en
place ? Ou si votre projet est trop à ses premiers pas pour donner des
détails ? Je crois qu'il ne faudrait pas dupliquer les efforts de ce genre
et travailler tous en collaboration (fédéral, provincial, OSBL, entreprise,
université/cégep, etc.) comme tu l'as déjà suggéré.

Merci de nous tenir au courant, car c'est depuis le début 2010 que le projet
de données libres avec serveur OSM est discuté sur la liste osgeo-qc :
http://www.coactivate.org/projects/cogeliq/project-home et normalement cela
devrait aboutir à quelque chose de concret avec les dernières nouvelles du
CGQ.

Pour votre info, il y aussi un beau projet pilote du côté du gouvernement
fédéral qui vient tout juste de sortir pour publier des données ouvertes :
http://www.data.gc.ca/default.asp?lang=Fr&n=F9B7A1E3-1

Au plaisir,

Nicolas

Le 29 mars 2011 09:15, Alexandre Leroux <alexandre.leroux at ec.gc.ca> a écrit