[OSGeo-qc] Bonjour - invitation à OpenStreetMap et discussion sur State of the Map 2013

Simon Mercier smercier at mapgears.com
Jeu 20 Déc 05:32:06 PST 2012

Bonjour Fabian

Il me semble que le colloque State of map a souvent l'habitude de se tenir
dans la même ville que le FOSS4G International non?  Question de faciliter
les déplacements des participants et de l'organisation du colloque.  Est-ce
que quelqu'un a demandé à Steven Feldman président du CA FOSS4GUK (
http://2013.foss4g.org/about-foss4g/committee/) s'il avait fait des
approches pour faciliter le tenu de State of maps à Nottingham ?

au plaisir

Le 19 décembre 2012 17:05, Fabian Rodriguez <magicfab at member.fsf.org> a
écrit :

>  Bonjour,
>
> Un ami présent sur cette liste, Guillaume Larocque (en BCC), m'a invité à
> partager un projet de conférence pour 2013.
>
> Le projet OpenStreetMap est à la recherche d'une ville hôte pour sa
> conférence annuelle State of the Map:
> http://wiki.openstreetmap.org/wiki/State_Of_The_Map_2013
>
> Étant "mappeur" amateur depuis quelques années, je participe depuis
> quelques mois à la liste de discussion Talk-Ca des utilisateurs / membres
> canadiens du projet OpenStreetMap où nous discuttons d'une telle
> [...]

Simon Mercier
Co-Fondateur et Vice-Président chez Solutions Mapgears
2383 chemin Ste-Foy, bureau 202, Québec, QC
Canada G1V 1T1

Tel _ 418.476.7139
Cell _ 418.559.7139, Fax 418.476.1623
web _ mapgears.com