[OSGeo-qc] Rendez-vous OSGeo-Qc: Extension pour la soumission de propositions de présentations

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Jeu 7 Juin 07:11:37 PDT 2012

Bonjour à tous,

La date limite pour la soumission de propositions de présentations pour
le Rendez-vous OSGeo-Qc et Vision Géomatique des 17-18 octobre prochain
vient d'être étendue au lundi 18 juin.

Quelques personnes nous avaient demandé un délai supplémentaire de
quelques jours pour finaliser leur proposition, et je dois avouer que je
n'avais pas été très proactif dans l'envoi de rappels, je crois donc que
plusieurs propositions potentielles sont simplement tombées dans
l'oubli. C'est ce qui explique cette prolongation.

Je vous invite donc à nous faire parvenir vos propositions de
présentations dans les prochains jours en utilisant le formulaire
disponible à l'URL suivant:

http://visiongeomatique.com/documents/formulaire_appelpropositionvisiongomatique2012.pdf

Vous pouvez envoyer votre proposition directement à moi, ou encore à
l'adresse incluse dans le formulaire.

Merci, et au plaisir de vous revoir en octobre!

Daniel
--
Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/