[OSGeo-qc] Bilan : Défi GéoHack...

Daniel Morissette dmorissette at mapgears.com
Jeu 10 Oct 13:47:48 PDT 2013

J'aimerais ajouter un gros merci à Nicolas Gignac, Nicolas Delffon et
Simon Mercier pour tout le travail d'organisation qui a fait de cette
initiative un succès (Au point que j'ai eu vent qu'on parle déjà de
répéter l'expérience)!

Félicitations aux organisateurs et Merci encore aux participants,
donneurs d'ouvrage, juges et commanditaires!

Daniel

On 13-10-10 4:24 PM, Nicolas Gignac wrote:
> Bonjour à tous et à toutes,
>
> Il nous a fait plaisir de réunir dans un même espace plus de 40
> participants (donneurs d'ouvrage,
> développeurs/géomaticien/géographe/citoyen, observateurs, juges et
> commanditaires, etc.) lors de l'événement du Défi GéoHack Montréal
> (http://defigeohackmtl.org <http://defigeohackmtl.org/>) en marge de
> Géomatique 2013 (http://www.geomatique2013.com/) la semaine dernière.
>
> Huit équipes ont tenté de faire preuve ingéniosité dans ces projets
> d'innovation ouverte et coopétition en géomatique. Trois projets se sont
> [...]

Daniel Morissette
http://www.mapgears.com/
Provider of Professional MapServer Support since 2000