[Belgium] FOSS4G 2017 - 26 oktober - Brussel (NL versie)

Tommy Oozeer tommyoozeer at skynet.be
Tue Mar 7 12:38:10 PST 2017

Here is the translation.

@Julien, thx ! ;-)

Cher sponsor du FOSS4G.be,

Ce 26 octobre 2017, OSGeo.be organisera, pour la troisième année consécutive, la conférence FOSS4G.be.

Lors des précédentes éditions, votre soutien nous a permis de couvrir les frais liés à l'organisation d’un tel évènement. Nous comptons une fois encore sur votre aide pour cette nouvelle édition du FOSS4G.be.
Cette année, nous souhaitons donner plus de visibilité encore à nos sponsors !
OSGeo.be a, en effet, décidé de promouvoir la géomatique open source à l'occasion d'autres évènements. D’ailleurs, nous sommes heureux de vous annoncer que nous organiserons une session spéciale, comprenant notamment un tour de table, lors de l'évènement BeGeo [1].
Plus d'un millier de visiteurs et de professionnels issus du monde GIS sont attendus lors de cette conférence. Dans ce contexte, si vous décidez de sponsoriser le FOSS4G Belgium 2017 avant ce dimanche 12/03 à minuit, nous exposerons votre logo en tant que sponsor de l'OSGeo.be lors du tour de table.

Un autre avantage que nous allons fournir à nos sponsors de niveaux Gold et Platinum concerne la conférence FOSS4G.EU qui sera organisée du 18 au 22 juillet 2017 à Paris - Marne-La-Vallée [2]. En tant qu'OSGeo.be, nous avons décidé de prendre part au sponsoring de l'évènement européen en tant que sponsor de niveau Gold. A cette occasion, nous afficherons le logo de nos sponsors de niveau Platinum et les noms de nos sponsors de niveau Gold lors de chaque opportunité de communication que nous aurons.

Compte tenu du succès de nos derniers évènements, nous vous offrons ici un moyen unique de faire la promotion de votre organisation en tant que supporter de l’open source. De cette manière, vous bénéficierez d’une visibilité accrue pour un budget abordable.
Nous vous offrons cette fois un meilleur retour sur investissement alors que les prix de nos offres de sponsoring restent inchangés.  Vous trouverez tous les détails de nos offres à cette adresse [3].

En résumé :
1.	Déterminez avant ce dimanche 12 mars à minuit le niveau de sponsoring que vous souhaitez investir pour le FOSS4G.be 2017 et recevez de la visibilité lors de la conférence BeGeo (votre nom et votre logo apparaîtront lors de notre table ronde). Nous mentionnerons également nos sponsors lors de chaque activité organisée cette année par l’OSGeo.be.
2.	Sponsorisez-nous avant le 31 mars pour bénéficier d’une exposition de votre logo (pour le niveau Platinum) ou de votre nom (pour le niveau Gold) en tant que soutien de l’OSGeo.be lors de la conférence FOSS4G Europe à Paris. Vous serez alors annoncé en tant que société OSGeo.

[1] http://www.begeo.be/
[2] https://europe.foss4g.org/2017/
[3] http://2016.foss4g.be/call.php