RE: [Board-fr] Démission du bureau

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Jeu 4 Sep 04:07:48 EDT 2008

[je reposte sur board]
Ok.
Et compte tenu que Guillaume l'a signalé trop tardivement pour que cela soit fait pour l'AG de mardi (svp, ne pas y voir un reproche à Guillaume), nous allons trouver un remplaçant.
Cependant, lançons nous un appel à candidature sur Francophone, ou désignons nous un volontaire ?

Cordialement,
Gwenael
Gwenael Bachelot - Mailto:gwenael.bachelot at autodesk.com
Direct:+33(0)1.46.46.38.77 - Mobile:+33(0)6.26.62.18.61
      http://blogs.autodesk.com/geospatialfrance