[Board-fr] Paris Capitale du Libre 2008

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Mar 9 Sep 03:06:09 EDT 2008

Bonjour tous,

PCL 2008 aura lieu les 24 et 25 sept à la Cite U de Paris.
Vu avec l'organisateur de la manifestation : nous, OSGeo-fr, aurions
l'opportunité de partager un stand avec OpenStreetMap sur la thématique
"logiciels et données géographiques libres".
Qu'en dites vous ?

Je pourrai être présent une partie de la journée du 24, tandis qu'une
personne d'OSM pourrait assurer des permanences dans la journée du 25.
Il nous faudrait un totem OSGeo + qqs flyers. J'imagine qu'il en reste
du GeoEvenement ?

A+
F.