[Board-fr] LiveCD

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Ven 12 Sep 04:11:04 EDT 2008

Bonjour François,

J'ai vu que tu allais intervenir sur le projet LIVECD pour le FOSS4G voir plus
loin dans le temps. Serait-il possible d'ajouter une possibilité de
localisation des liveCD en permettant à chaque LC de pouvoir créer du contenu
(documentation, données libres, liens particulier, etc.).

si tu pouvais en toucher deux mots lors de la réunion (au nom de l'OSGeo-fr).
Je sais que ce n'est pas vraiement ta partie mais en l'absence de chef de
comité Logiciels, on dira que l'on se partage le boulot :)

Merci d'avance,