RE: [Board-fr] Présentation AGM FOSS4G

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Sam 20 Sep 07:26:15 EDT 2008

Ci joint une troisième version avec quelques modifications (j'ai notamment ôté certaines abbréviations : il y a la place, autant être le plus clair possible).

Quelques questions :
- Slide 7 : à quoi correspond "Francophone GFOSS tradeshow in July (Nantes)" ? Si on parle de Juillet 2008, ca ne devrait pas être dans le "futur". Si on parle de Juillet 2009, j'ai du rater quelque chose, parce que nous n'avons parlé de rien.
- J'ajouterais bien un slide 8 sur les problèmes que nous rencontrons. Par exemple pour animer la communauté, et trouver des membres prêts à fournir du temps.

Cordialement,
Gwenael
Gwenael Bachelot - Mailto:gwenael.bachelot at autodesk.com
http://blogs.autodesk.com/geospatialfrance