[Board-fr] Compte banque postale

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Lun 6 Avr 11:16:04 EDT 2009

Hervé,

Je viens d'avoir notre conseillère de la Banque Postale. J'ai maintenant le
numéro du centre financier qui gère notre compte.

Pour avoir un moyen de paiment, il nous faut 150 € minimum sur le compte (quid
si nous descendons en dessous ?). Je les appelerai dès que j'aurai un moment
pour leur demander le coût annuel pour le compte avec chéquier. Y a t-il
autre chose à commander (pas de CB, assurance, ...)?

Concernant la procuration : je demanderai à ce qu'il nous envoie les papiers
de la procuration, que je t'enverai pour signature et pour que tu rajoutes
les documents nécessaires. Je les déposerai à la poste de Suresnes. Il n'est
pas possible de passer autrement.

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuer ! :)