Re: [Board-fr] Adhésion hors zone euro

Hervé HALBOUT hhalbout at hc-sig.fr
Ven 10 Avr 05:41:16 EDT 2009

    soit Thierry paie en dollar canadien (chèque) et on fait la conversion à
la banque, mais il y a aura des frais, soit il fait un virement bancaire,
mais je pense qu'il y aura aussi des frais, soit (pour cette année), il me
donne le montant en dollar canadien à la fin du mois quand je serai à
Montréal et je reverse directement en euros à mon retour en France.

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas. Thierry, qu'en penses-tu ?
Surtout qu'il va y avoir d'autres adhérents potentiels hors zone euros.

    Hervé