[Board-fr] Cotisation 2009 - dons - reçus.

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Mar 13 Jan 08:31:25 EST 2009

Le Tuesday 13 January 2009 12:18:06 Gwenael Bachelot, vous avez écrit :
> Bonjour,
> Quelques réponses :
> 1- logo : je pense qu'on pourrait aller assez vite pour avoir notre propre
> logo. Celui proposé par Hervé me plait bien. Quelle est la procédure pour
> le valider ?
Déjà le logo de l'OSGeo n'est pas à jour, après il faut le faire valider par
le board de l'OSGeo (et par nous même en passant). Je pense que l'on pourrait
faire un concours pour avoir plusieurs propositions. histoire de faire
participer tout le monde, et puis cela facilite les contributions et notre
travail ;)

> 2: sponsorisation : comment pouvons nous avancer sur le sujet ?
Finaliser la RFC, la proposer à la communauté et la faire voter, comme on va
faire pour la RFC traduction du journal dès que j'aurais 5 mn de repos hors
maladie ^^