[Board-fr] OSGeo-fr/IGN

Gwenael Bachelot gwenael.bachelot at eur.autodesk.com
Jeu 29 Jan 15:31:57 EST 2009

Merci Yves.

Cordialement,
Gwenael

-----Original Message-----
From: board-fr-bounces at lists.osgeo.org [mailto:board-fr-bounces at lists.osgeo.org] On Behalf Of Jacolin Yves
Sent: jeudi 29 janvier 2009 16:06
To: board-fr at lists.osgeo.org
Subject: [Board-fr] OSGeo-fr/IGN

Suite à la question de Thierry Badard concernant la possibilité de signer un
document entre l'OSGeo-fr et l'IGN, j'ai demandé à Tyler ce qu'il en était.

Le seul problème aurait été si l'OSGeo-fr n'avais pas de reconnaissance
légale, ce qui n'est plus le cas depuis août 2008. Donc aucun soucis !

Néanmoins, j'enverrai une version au Board pour les ternir au courant.

Je ferais un compte rendu en anglais au Board d'ici peu ainsi qu'à la liste
Discuss pour lancer quelques sujets problématiques.