[Board-fr] Assemblée Générale 2009

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Lun 13 Juil 03:24:40 EDT 2009

Thierry,

Le Monday 13 July 2009 05:30:32 Thierry Badard, vous avez écrit :

> Euh ... j'ai pas bien compris ce morceau de la question, qu'entends tu
> par présentation GFOSS ou OSGeo-fr dans le cadre de l'AG ?

Chaque année depuis 2 ans lorsdu FOSS4G il y a l'assemblée générale de
l'OSGeo. D'habitude je présente une synthèse du travail accompli par
l'OSGeo-fr, mais cette année n'y étant pas, je chercher quelqu'un. Si
personne du bureau ne peut s'en charger, on se tournera vers la communauté !

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)