[Board-fr] Assemblée Générale 2009

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Dim 19 Juil 11:19:41 EDT 2009

bonjour,

je lancerai demain une discussion sur Francophone pour avoir plus de retour
des membres de l'asso et ternir au courant les non membres qui pourraient
être intéressés.

Y.
Le vendredi 17 juillet 2009, Gwenael Bachelot a écrit :
> Bonjour,
> Ok avec les propositions de Didier.
> Par ailleurs, je pense que nous devons prévoir que tous les adhérents et/ou
> contributeurs ne seront pas présents physiquement. Par le passé, nous
> avions réalisé ce type de réunion par IRC. Or, je trouve assez difficile de
> mixer IRC et présence physique. Que faisons nous cette année ? Uniqument
> physique, uniquement IRC, autre solution ?
>
> Cordialement,
> Gwenael

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet