Re: [Board-fr] Assemblée Générale 2009

Hervé HALBOUT hhalbout at hc-sig.fr
Lun 20 Juil 06:38:01 EDT 2009

    Bonjour à tous,

    Je pense qu'il faut faire une AG avec le maximum de personnes présentes
physiquement (avec 16 adhérents cela doit être possible !).
    Je suppose que l'AG se déroulera en fin de journée. Si c'est bien le
cas, je pourrais participer le 21 ou le 22 (à partir de 18H30 le 22).
Gwenael a évoqué l'idée de faire en même temps une AG en IRC. Pour quoi pas,
mais peut-être qu'une connexion par Skype serait plus vivante. Didier,
est-ce envisageable à St-Mandé ?

    Concernant le nombre actuel d'adhérent(e)s, que l'on peut qualifier
modestement de limité, j'ai pour projet d'envoyer sur la liste un texte de
rappel (dans Harry Potter, ils appellent ça une beuglante), afin de rappeler
que nous ne sommes pas une gentille armée de boy-scouts, mais bien une
association loi de 1901.